Des protections spécialement conçues pour votre cœur de métier dans le Cotentin

SURDITE TOULORGE SARL

Une protection auditive adaptée à chaque passion

Vous êtes musicien ? Amateur de concerts ? Vous êtes donc fortement exposé à des bruits intenses et néfastes pour votre condition auditive. Pour pallier ce désagrément, nous vous recommandons d’utiliser des protections spécialisées telles que des embouts anti-bruit. Vous retrouverez cette solution dans nos magasins dans le Cotentin et pourrait échanger avec l’un de nos prothésistes sur l’utilisation de ces embouts.

Aujourd’hui, près de 70% des déficiences auditives sont dues à la pratique ou à une écoute de la musique sans protection.

Les embouts anti-bruit vous apportent un réel confort, une qualité sonore impeccable et garantiront la santé de vos oreilles. Ces embouts sont moulés selon vos oreilles et sont constitués d’un filtre acoustique pour protéger votre audition sans pour autant négliger la qualité sonore ou entrainer une perte de contenu.

Demandez conseil à l’un de nos prothésistes en magasin !

Des protections spéciales pour la chasse

Si vous êtes chasseur ou amateur de tir sportif ou plein air, vous êtes, vous aussi, confronté à des bruits puissants qui peuvent endommager votre audition.

Tout comme pour les musiciens, nous proposons des embouts anti-bruit spéciaux pour la chasse. Selon le type de chasse ou de tir que vous pratiquez, les embouts seront différents et viendront vous apporter une protection auditive en conséquence, adaptée à la discipline que vous pratiquez.

Les détonations d’un tir peuvent être extrêmement nocives pour votre audition, il est important de vous protéger pour pratiquer vos loisirs en toute sécurité !

N’hésitez pas à vous renseigner dans l’un de 4 centres auditifs du Cotentin pour que l’on puisse vous dire quelle protection vous conviendrait le mieux, selon votre condition auditive et votre hobby.

SURDITE TOULORGE SARL

Contactez notre équipe dès aujourd’hui pour demander un devis !
Venez découvrir nos protections spécialisées.